ÉVEIL fête ses 25 ans

EVEIL fête ses 25 ans d'éveil des jeunes à la citoyennetéL’association ÉVEIL fête ses 25 ans en 2018.

Une journée spéciale est organisée pour cette occasion. Autour de l’Assemblée générale une conférence sera donnée à Paris et une visite d'exposition au musée du Quai Branly sera proposée le samedi 10 novembre.

Les conditions de participation

Inscription obligatoire auprès d’Amandine MARTIN : 01 30 53 43 24 ou info@eveil.asso.fr avant le vendredi 19/10/2018.

• Gratuit pour les membres de l’association (membres cotisants, membres d’honneur, membres du Comité citoyen et du Comité citoyen Jeunes, partenaires et invités)
  • 15€ de participation forfaitaire pour les non-membres

Le programme

˜09h00 ˜

« Les enjeux du changement climatique » conférence par le Professeur

Jean Jouzel, membre de l’Institut

Au vu des évènements climatiques récents, de l’appel à un sursaut citoyen de tous et de l’engagement d’ÉVEIL dans ce domaine, nous vous invitons à assister à la conférence « Les enjeux du changement climatique » donnée par le Professeur Jean Jouzel.

˜11h00 ˜

Assemblée générale de l’association ÉVEIL

˜12h45 ˜

Déjeuner

˜13h30 ˜

Départ pour la visite au musée du Quai Branly

Nous vous invitons à poursuivre ces temps d’échanges en vous proposant de vous inscrire à l’une des deux visites du musée du Quai Branly :

14h10 Tous différents

14h40 Métissage

>> Les jeunes de 18 à 25 ans, résidents de l'Union européenne, les titulaires du pass Education, les demandeurs d'emploi et les titulaires de la carte famille nombreuse sont priés de se munir de leur justificatif.

Citoyenneté...
une notion
pas si abstraite

lire