Challenge : "Chantons pour la planète" 2016-2017
devdurable

Challenge : "Chantons pour la planète" 2016-2017

Challenge Chantons pour Paris

Le challenge "Chantons pour la planète" a été organisé pour les classes de CM1 ET CM2 des écoles élémentaires parisiennes durant l'année scolaire 2016/2017.

Objectif : Réaliser une chanson sur le Développement Durable.

Les gagnants ont été désignés par un jury composé de : la Mairie de Paris, l'Éducation nationale et de l'association ÉVEILIls ont salué le travail artistique et l'implication des élèves et du corps enseignant des cinq écoles participantes.

Les lauréats :

Trois écoles ont été classées premières ex-aequo :

- l'école Hôpital Saint Louis (Paris 10ème)

- l'école Pierre Budin (Paris 18 ème)

- l'école Fernand Labori (Paris 18 ème)

Les deux autres écoles particpantes sont : l'école Las Cases (Paris 7 ème) et l'école Rampal (Paris 19 ème) .

Le 1er et le 2 juin, durant la Semaine du Développement Durable, Freddy Clairembault, Délégué général de l'association, est allé remettre aux élèves leurs récompenses.

École Fernand Labori   École Pierre Budin

École Hôpital Saint Louis