Réalisez votre service civique chez ÉVEIL

Vous avez entre 18 et 25 ans et vous souhaitez prendre du temps pour réfléchir à votre avenir et gagner en expérience ?

Alors réalisez votre service civique au sein de l’association ÉVEIL.

Vous accomplirez une mission d’intérêt général sur les thématiques de l'éducation et de la citoyenneté, du 6 mois minimum et 24 heures par semaine minimum.

Nos missions

Participez à l'éveil à la citoyenneté des jeunes en milieu scolaire

Croissy-sur-Seine

Vous accompagnerez la mise en place d'une structure consultative jeune dans l'association : le « comité citoyen jeunes » et participerez aux événement et actions terrain menées par l’association.

Participez à l'évolution de l'éveil à la citoyenneté des jeunes

Croissy-sur-Seine

Le volontaire participera et évaluera les actions/interventions "citoyenneté" en classe ou dans le cadre périscolaire menées par notre association, il accompagnera les intervenants terrain pour évaluer les besoins auprès des jeunes et pourra apporter des conseils.