Darius Gbaguidi

jury_ed_21

Coach, fondateur et PDG de Domine Ton Futur, président de l’association Pari Bien Etre. Ancien sportif de haut niveau (Basket-ball), diplômé de l’IAE de Lyon et titulaire du BJEAPS, il est le créateur du concept « Domine Ton Futur », dont l’objectif est de lutter contre le mal être grâce à un coaching 360° alliant sport, nutrition et développement personnel.

Ecrivain, conférencier, slameur, il écrit sous le nom de "Mike Domine" son premier ouvrage « Ecris ton histoire » et présente de nombreuses conférences consacrées à la famille et aux relations interpersonnelles.

Il est également Président de l’Association Pari Bien Etre, qui sensibilise le grand public aux enjeux du bien être et qui a pour ambition de faire de Paris, la capitale mondiale du bien-être, à l’occasion des JO de 2024.