Prix ÉVEIL à la Citoyenneté 2018

L’association ÉVEIL ouvre les inscriptions de la 4ème édition du prix "ÉVEIL à la citoyenneté" destiné à tous les collégiens, lycéens et apprentis d’Île-de-France.

Le concours consiste en la réalisation d’une courte vidéo (4 min maximum) sur les thèmes suivants :

• La citoyenneté en action
  • La liberté d’expression et d’opinion

L’objectif est de mettre en valeur, rendre compte ou expliquer le principe de citoyenneté (ou les éléments qui le composent).

La vidéo pourra être : artistique, pédagogique, humoristique, expérimentale,  etc. Les jeunes franciliens sont invités à réaliser des œuvres inédites !

La remise de prix

Les vidéos sélectionnées seront diffusées lors d’une cérémonie devant un jury d’experts. L’association décernera alors le Prix "ÉVEIL à la citoyenneté" aux meilleurs œuvres.

affiche concours

Pour participer : concours@eveil.asso.fr