Nos offres

Vacations sur le temps scolaire

Animateur-conférencier - Saône-et-Loire

Dans le cadre de la mise en place d’un système d'archivage numérique, il vous sera confié la classification des archives de l’association (21 ans d’existence), il vous sera demandé un travail de gestion documentaire. [Voir l'annonce]

Stagiaire Archiviste d’association / Documentation numérique

Croissy-sur-Seine - Yvelines

Dans le cadre de la mise en place d’un système d'archivage numérique, il vous sera confié la classification des archives de l’association (25 ans d’existence), il vous sera demandé un travail de gestion documentaire.

Stagiaire en Ressources humaines

Croissy-sur-Seine - Yvelines

Nous cherchons un stagiaire pour assister la gestion des ressources humaines dans l'association et soutenir un projet lié à un programme animé par ÉVEIL : aide à la recherche de stage pour des collégiens.

Service civique

Service civique pour une durée de 6 mois (minimum) et 24h par semaine (minimum)

Croissy-sur-Seine - Yvelines

[Mission possible à partir d'avril 2018] Vous avez entre 18 et 25 ans et souhaitez prendre du temps pour réfléchir à votre avenir et gagner en expérience ? Alors réalisez votre service civique au sein de l’association ÉVEIL.

Stagiaire Archiviste d’association / Documentation numérique