Nos offres

Contrat à durée déterminée au siège de l'association

Les postes en contrat à durée déterminés sont actuellement pourvus. Vous pouvez nous adresser une candidature spontanée sur recrutement[at]eveil.asso.fr

Contrat longue durée au siège de l'association

• Nous recrutons un chargé (é) de programme et de partenariat Développement durable Senior-CDI - temps plein-Croissy-sur-Seine  [Voir l'annonce]

Vacations sur le temps scolaire ou périscolaire

Animateur-conférencier

Académie de Paris

Nous cherchons des animateurs disponibles les mardis et/ou vendredis après-midi, sensibles aux questions de développement durable et d'écocitoyenneté pour animer, sur le temps périscolaire, des ateliers à Paris. [Voir l'annonce]

Animateur-conférencier

Académies de :  Nantes (1 poste), Toulouse (1 poste) et les 3 académies d'Ile-de-France (1 poste)

Nous cherchons des vacataires pour sensibiliser les élèves à leur orientation professionnelle dans le cadre de leur Parcours d'Avenir. [Voir l'annonce]

Stage au siège de l'association

Vous cherchez un stage ? Appelez-nous ou adressez votre CV à l'association.

Les stages à pourvoir :

Stagiaire Archiviste d’association / Documentation numérique

Croissy-sur-Seine - Yvelines

Dans le cadre de la mise en place d’un système d'archivage numérique, il vous sera confié la classification des archives de l’association (25 ans d’existence), il vous sera demandé un travail de gestion documentaire.

Stagiaire en Ressources humaines

Croissy-sur-Seine - Yvelines

Nous cherchons un stagiaire pour assister la gestion des ressources humaines dans l'association et soutenir un projet lié à un programme animé par ÉVEIL : aide à la recherche de stage pour des collégiens.

Stagiaire en Communication

Croissy-sur-Seine - Yvelines

Nous cherchons un stagiaire en communication pour soutenir le rayonnement de notre association : tous les profils des métiers de la communication sont bienvenus en stage de longue durée (+ de 2 mois).

Stagiaire en Gestion de projet / Partenariats

Croissy-sur-Seine - Yvelines

Nous cherchons un stagiaire pour appuyer le suivi de projets, les recherches de financement, l'élaboration des bilans des actions menées.