Nos offres

Animateur - conférencier

Animateur/conférencier vacataire sur les économies d’énergie

Rodez - Midi-Pyrénées

Vous sensibiliserez les élèves d’écoles élémentaires (CM1/CM2) au développement durable et aux économies d’énergie, en animant des modules et ateliers.

Stagiaire Chargé(e) de partenariats

Croissy-sur-Seine

L'association ÉVEIL, agréée Education nationale, a pour mission d’éveiller les jeunes à leur rôle de citoyens. Elle propose, depuis 23 ans, des animations en classe dans les établissements scolaires. Aujourd’hui, pour assurer son développement, ÉVEIL recrute un(e) stagiaire chargé(e) de partenariats junior.

Stagiaire Archiviste d’association / Documentation numérique

Croissy-sur-Seine

Dans le cadre de la mise en place d’un système d'archivage numérique, il vous sera confié la classification des archives de l’association (21 ans d’existence), il vous sera demandé un travail de gestion documentaire.

Stagiaire en Communication Web

Croissy-sur-Seine

Nous cherchons un stagiaire pour assister la refonte d’une partie de notre site internet dédiée au programme « Pour Paris demain devenons écocitoyens ».

Service civique

Service civique pour une durée de 6 mois et 24h par semaine minimum

Candidature spontanée

Vous souhaitez nous adresser votre candidature ?

Envoyez-nous  votre CV et votre lettre de motivation par mail :

recrutement@eveil.asso.fr