Nos offres

Animateur - conférencier

Animateur conférencier vacataire pour les ateliers périscolaires de la Mairie de Paris, sur la thématique de la citoyenneté - "Fresque citoyenne"

Paris  -  Île-de-France

Vous sensibiliserez les élèves d’écoles élémentaires à la citoyenneté et aux valeurs de la République, en animant des modules et ateliers manuels destinés à réaliser une fresque sur la thématique de la citoyenneté.

Animateur conférencier vacataire pour les ateliers périscolaires de la Mairie de Paris, sur la thématique du développement durable -  "Je deviens écocitoyen"

Paris  -  Île-de-France

Vous sensibiliserez les élèves d’écoles élémentaires au développement durable et à l'environnement, en animant des activités manuelles, les mardis et/ou vendredis de 15h à 16h30, sur l'année scolaire 2017/2018.

Animateur conférencier vacataire sur l'alimentation/la santé, le gaspillage et la production alimentaire

Gers - Midi-Pyrénées

Vous sensibiliserez les élèves d’écoles élémentaires (CM1/CM2) sur le lien entre l'alimentation, santé et environnement, en animant des modules et ateliers.

Stagiaire Archiviste d’association / Documentation numérique

Croissy-sur-Seine

Dans le cadre de la mise en place d’un système d'archivage numérique, il vous sera confié la classification des archives de l’association (21 ans d’existence), il vous sera demandé un travail de gestion documentaire.

Stagiaire en Communication Web

Croissy-sur-Seine

Nous cherchons un stagiaire pour assister la refonte d’une partie de notre site internet dédiée au programme « Pour Paris demain devenons écocitoyens ».

Service civique

Service civique pour une durée de 6 mois (minimum) et 24h par semaine (minimum)

Croissy-sur-Seine

Vous avez entre 18 et 25 ans et souhaitez prendre du temps pour réfléchir à votre avenir et gagner en expérience ? Alors réalisez votre service civique au sein de l’association ÉVEIL.

Candidature spontanée

Vous souhaitez nous adresser votre candidature ?

Envoyez-nous  votre CV et votre lettre de motivation par mail :

recrutement@eveil.asso.fr