******aa*******

20 janvier 2022

Pour Paris, demain, devenons écocitoyens : comptine réalisée par les élèves de l'école maternelle Saint Jacques à Paris (75)

Dans le cadre des animations EVEIL pour sensibiliser les jeunes écoliers parisiens aux économies d’énergie et au développement durable, les élèves de l’école maternelle Saint Jacques à Paris ont écrit plusieurs comptines sur le thème du soleil.

Le programme "Pour Paris demain, devenons écocitoyens" permet aux élèves de cent écoles parisiennes, de la maternelle au CM2, de réfléchir sur leur rôle de jeune écocitoyen, collectivement et individuellement.

Pour inscrire vos élèves au programme, c’est ici :  ÉVEIL association, pour l'éveil des jeunes à la citoyenneté. (eveil.asso.fr)

03 janvier 2022

De nouvelles recrues au siège de l'association EVEIL !

Toute l’équipe EVEIL souhaite la bienvenue aux nouvelles recrues au siège à Croissy sur Seine (78): Nathalie Wittmann, Chargée de partenariats et Oumaima Kasri, stagiaire en communication ! Nous leur souhaitons un plein épanouissement professionnel au service de la citoyenneté des jeunes élèves.

01 janvier 2022

Toute l'équipe de l'association EVEIL vous souhaite ses meilleurs voeux pour l'année 2022 !

Vers les actualités de l'année 2021

Nos interventions sur toute la France dans le cadre scolaire et périscolaire

Citoyenneté Accès au droit Cyber-citoyenneté

Ecocitoyenneté Développement durable Economie d'énergie

Orientation professionnelle Parcours d'Avenir Stage et insertion professionnelle

Hygiène de vie Addictions Enquêtes

Mobilité européenne Témoignages L'Europe au quotidien

citoyen jeune

Développer un projet d’éducation à la citoyenneté en partenariat, demander un devis :

Freddy CLAIREMBAULT

freddy.clairembault@eveil.asso.fr

Découvrez des témoignages d'enseignants et d'élèves.