Ils parlent de nous

10 mars 2020

La Nouvelle République cite le programme Génération Energie (Esvres, 37)

La Nouvelle République a publié un article sur l'intervention de Johann Butterbach, intervenant de l'association EVEIL, auprès des élèves de 6ème du collège Georges Brassens, à Esvres (37). Ils ont été sensibilisés aux économies d’énergie dans le cadre du programme Génération Energie.

5 février 2020

Interview de Freddy Clairembault, Délégué général, sur la chaîne Webtele2R (Les Mureaux, 78)

Ce mercredi 5 février 2020, la Webtélé 2r a interviewé Freddy Clairembault, délégué général de l'association Éveil, et Darius "Coach Darius" de "Domine ton Futur", afin qu'ils présentent la 6ème édition du "Prix Éveil". L'interview s'est déroulée dans les locaux de la radio RVVS (aux Mureaux), juste après l'émission "Fan de télé" d'Osman.

14 janvier 2020

Interview d'une intervenante Génération Energie à la Radio Collège Edgar Faure (Valdahon, 25)

Le 14 janvier 2020, Nathalie Jayet, une intervenante d'EVEIL , a présenté l'association EVEIL et le programme Génération Energie à la Radio Collège Edgar Faure (93.4 FM), après avoir sensibilisé des élèves sur les économies d'énergie, au collège Edgar Faure à Valdahon (25).

Pour l'écouter, c'est ici !