Les nouveaux locaux du siège

La période de pandémie de la COVID-19 a révélé l’étroitesse de la salle de réunion du 105 chemin de Ronde à Croissy, au regard de la situation sanitaire. Depuis 2020 et le premier confinement, les réunions de Conseil d’administration et les formations se sont donc déroulées via Zoom ou à l’extérieur.

Après des recherches dans notre secteur géographique, un local dans le bâtiment voisin du 105, au 109 chemin de Ronde à Croissy, au deuxième étage, nous a été proposé. Le Conseil a décidé, en juin 2022, d’acquérir ce nouveau local de 240 m2, comportant plusieurs salles de réunion, au prix de 360 000 €. L’acte d’achat des nouveaux locaux et parkings a été signé le 23 mars 2023.

Des travaux de remise en état et d’aménagement étant nécessaires, une étude a été lancée, des devis étudiés et négociés, afin de lancer les travaux en mai et de pouvoir prendre possession des lieux en juillet 2023.

Aujourd’hui, l’association bénéficie de locaux qui permettent à l’équipe de travailler dans de bonnes conditions, de stocker sa documentation, d’organiser les formations au siège, de même que les réunions de Conseil d’administration ou de Bureau.