Réalisez votre service civique chez ÉVEIL

Vous avez entre 18 et 25 ans et vous souhaitez gagner en expérience ?

Alors réalisez votre service civique au sein de l’association ÉVEIL.

Vous accomplirez une mission d’intérêt général sur les thématiques

de la citoyenneté et de l'éducation.

Nous proposons une mission pour l'année scolaire 2021-2022 :

• Participer à la refonte des supports pédagogiques de nos ateliers sur la citoyenneté et l’écocitoyenneté.
  • Témoigner lors d’animation d’interventions en binôme avec les conférenciers d’Eveil.
  • Soutenir l’amélioration de la cohésion d’équipe : terrain / équipe administrative / membres
  • Favoriser le développement de l’association et renforcer son rayonnement par l’animation du réseau des membres
  • Développer la communication de l'association sur les réseaux sociaux, le site internet et les relations presse

Profil : motivé, curieux, dynamique et autonome. Une expérience dans l'engagement citoyen serait appréciée.

Durée : 6-8 mois, 24 h/semaine sur 4 jours.

*Les informations recueillies à l’occasion de l’utilisation de ce site sont traitées conformément à la loi “informatique et libertés” n° 78-17 du 6 janvier 1978. Elles sont destinées à EVEIL et sont utilisées pour fournir et améliorer les services de l'association. Si l’utilisateur ne souhaite pas recevoir de nouvelles sollicitations, il convient qu’il en fasse la demande auprès d'EVEIL. Les utilisateurs disposent à ce titre d’un droit d’accès, de rectification, de modification ou de suppression des informations les concernant en écrivant à l’adresse suivante :

ASSOCIATION EVEIL
109 Chemin de Ronde,