Rapports d'activité

Depuis 1993, l’association ÉVEIL s’engage auprès de l’Education nationale avec pour objectif d’ "Éveiller les jeunes à leur rôle de citoyens".

Au cours de l'année scolaire 2019-2020, ÉVEIL a continué ses actions de sensibilisation dans les établissements scolaires et a développé son nouveau programme Génération Energie dans toutes les académies de France, y compris en Corse et dans les DOM-TOM.  Au total, 2483 interventions ont été réalisées.

Le contexte sanitaire a ralenti l'activité d'EVEIL, mais les équipes se sont adaptées et ont créé des formats de conférences à distance (programme Génération Energieprogramme Pour Paris demain, devenons écocitoyens). Le Prix Eveil à la citoyenneté a également été maintenu, à distance et avec succès.

Le rapport d'activité de l'année 2019-2020 est consultable en cliquant ici [PDF]

Le rapport d'activité de l'année 2018-2019 est consultable en cliquant ici [PDF].

Le rapport d'activité de l'année 2017-2018 est consultable en cliquant ici [PDF].

Le rapport d'activité de l'année 2016-2017 est consultable en cliquant ici [PDF].

Note : Les rapports d'activité des années précédentes peuvent vous être adressés sur simple demande à info@eveil.asso.fr.